Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
22 novembre 2007

emballé, c'est pesé...

voilà, une bonne chose de faite !!!
mon petit bazar a enfin fini par prendre forme et partira prochainement squatter d'autres lieux que ma table de salon........... j'en profite au passage pour vous présenter une de mes interprétations "faonesque".

Mon anticipation sur ce coup là était à côté de la plaque,
j'imaginais une "petite nouvelle née", mais comme la voyance n'est visiblement pas un don chez moi, le présent n'est plus d'actualité...... légèrement trop féminin à mon goût pour un ti gars!!!

Mais qu'à cela ne tienne, que celle qui sera prête à l'adopter me fasse un signe et hop ni une ni deux je rajoute un prénom sous le faon et celui-ci sera prêt à rejoindre sa nouvelle maison ;-)

Page_1

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli ! pareille mésaventure m'est déjà arrivée... ;o)
D
Je découvre ton blog via 'Ainsi va sa vie', et je trouve tes réalisations magnifiques. Bravo. J'aurais également une question technique à te poser (je le fais via les commentaires, parce que je n'ai pas trouvé ton mail.). Bref, comment fais tu pour que les contours de ton faon soit si net? y a une technique ou c'est juste découpé dans le tissus? Merci par avance. et encore bravo pour tes réalisations.
C
j'arrive après la bataille ! Si il y a des petites soeur je pense que ma poulette aimerait beaucoup en adopter une; c'est très joli
P
parce que c vraiment joli par ici je me mets un lien sur mon blog pour penser a venir visiter !!
C
j'aime beaucoup le bambi sur tambour....pour le ti gars il vaudrait mieux panpan, toujours speed.. !!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité