Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
26 novembre 2007

Petits plaisirs en vrac....

       

Pour le plaisir de faire des bulles...

Page_1


Pour le bonheur de les voir jouer...

Page_1


Pour leur rendre les nuits plus douces...

Page_1

Robert, nous t'attendons avec impatience.....

Edit du soir:    Alors les filles, pour les tampons champipi vous allez içi et pour les lampes champignon en rose .... voili voilou, pour le reste je n'ai pas d'adresse !!

Publicité
Commentaires
V
c'est encore moi !!! donc les mêmes adresses et les mêmes goûts ;-)
D
les champignons tampons sont aux fleurs
C
Je VEUX tout mais bon j'ai commencé qques achats... -)
H
Merci pour ces jolis pêle-mêles ! Pour celles qui cousent, un cerf "empaillé" à fabriquer dans le dernier Avantages !
L
Comme les autres, je suis scotchée : la lampe rose, je ne connaissais pas, et les tampons champi, je craque déjà ! Merci, merci, merci pour tout ça !<br /> XXX<br /> Chacha
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité