Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
28 novembre 2007

jour de fête...

Page_1 Page_1


Page_1 Page_1


Page_1 Page_1

 

Page_1

Edit du lendemain: Merci pour tous vos adorables messages, j'avoue m'être bien amusée à préparer cette petite fête. Pour toutes celles qui cherchent des masques vous pouvez aller faire un tour ici, je crois qu'il n'y a pas meilleur tarif sur le marché. (0.90€ le masque !!)

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement superbe!
D
Très surprenante photo, ça pourrait être une photo d'Art!<br /> Je vais être la 49ème à te dire que l'ambiance est superbe.<br /> Merci pour le lien des masques :-)
M
quel gouter d'enfant formidable, j'ai envie d'être une enfant pour être invitée.
L
OOOOh c'est TROP BEAU !
C
quelle belle fête !!!! j'adore!!!!<br /> pssut si j'avais su , j'en ai acheté autre part, pensant que c'était les moins chers il ya quelques mois!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité