Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
30 novembre 2007

Mouk on the fridge

  En attendant samedi 8 décembre,
Mouk s'est invité dans ma cuisine...

Page_1

    je vous vois blêmir d'ici, pensant "elle est complètement dingue, elle a découper son livre !!"...... mais quenini, je me suis juste attaquée à ceci !!!!

18813894_p

et puis pour elle qui voulait voir à quoi ressemblaient mes petits aimants, toc.... une tite photo.

Page_1

BON WEEK-END !!!!

Publicité
Commentaires
K
Tu sais toi ? où l'on peut se procurer une machine à aimants ??? ;-)<br /> j'espère à bientôt<br /> K.
D
ohhhh et il ne t'en resterait pas un catalogue de jouets ???
L
Lors d'un petit tour à Paris, j'en ai rapporté deux comme ça.Heureusement parce que Félicie en a dépouillé un pour faire sa liste...
9
Tiens tiens, ça me dis quelque chose !! J'ai fait une tite virée au Bon Marché vendredi et je suis rentrée avec 2 exemplaires de ce joli catalogue de Noël avec une idée déco pour la chambre de ma puce en tête ;-)
F
Ce serait pas mal du tout sur mon frigo!!!<br /> vraiment ils sont trognons
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité