Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
23 décembre 2007

°° Merry Xmas °°

     Le temps est venu pour moi de vous souhaitez un Doux et Joyeux Noël .

Page_1
(cubes "Little Circus" en édition un peu spéciale.... Merci Morgane !!)

il y  a tout juste un an, je découvrais l'univers des blogs grâce à une recherche de Liberty sur la toile, aujourd'hui  mon univers n'en finit plus de s'élargir...... MERCI à vous toutes.

Publicité
Commentaires
V
bonne année à toi !!!!
M
merveilleuse année à toi et ceux que tu aimes !
C
Bon je profite de cette fenêtre pour moi aussi te souhaiter une belle et heureuse année 2008, trop dur le post du dessus, grrrrrrrr c pas mon hom qui ferait des courses! -)
M
dis moi, c'est quoi ces jolis cubes (très jolis cubes)? Tu as bien fait de venir sur le net à la recherche de liberty !
A
Bonjour, moi-aussi j'ai découvert les blogs en cherchant du liberty, il y a environ 6 mois. Depuis l'ordinateur fonctionne autant (hum, plus !) que la machine à coudre...Bravo pour ton blog, je crois que c'est mon préféré...Et une heureuse année 2008 dans le nid de l'hirondelle...
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité