Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
27 janvier 2008

Faites vos jeux

un petit passage éclair pour vous signaler  que vous pouvez trouver actuellement à des prix très très doux, une marque que j'affectionne tout particulièrement "airdeje".

_FILE_PHOTO0GIGOTEUSEMLREVERSIBLE_GRIS_        _FILE_PHOTO0GIGOTEUSEMLREVERSIBLE_VIOLET_

_FILE_PHOTO1POCHETTE6MINIATURES_VIOLET_        _FILE_PHOTO0GARDIENSDELIT_VIOLET_
    _FILE_PHOTO0GUIRLANDE7OISEAUX_VIOLET_        _FILE_PHOTO0COUSSINPIOUPIOU_VIOLET_

                                                        ça se passe ici !!!

Publicité
Commentaires
C
oh je suis verte je voulais acheter les coussins surtout celui en forme d'oiseau mais l'homme a perdu la cb la semaine dernière!!!!!!
P
Je suis une adepte; tout est tellement joli! Les couleurs sont ravissantes...<br /> Laure
F
ahhh YES, je ne connaissais, merci du tuyau, et hop dans les favoris
M
j'ai craqué pour 2 robes de chambre il y a qq temps ... canon !!!
L
Mais un etruc de dingue je viens de recevoir ton paquet du mois de decembre!!!<br /> <br /> Ma soeur m'a appele pour me prevenir, il est arrive a Toulouse...et au depart je ne voyais pas du tout ce que ca pouvait etre, ayant completement oublie cette histoire...<br /> <br /> Et bien je suis confuse, le cachet de la poste indique bien que tu l'as poste en decembre...et tu devais te dire pas gonflee celle la de ne pas me remercier!<br /> <br /> En plus je sens que je vais ADORER, le sautoir marocain et TOP...parait-il (faut que je fasse attention a ma sister) et les petits badges liberty ravissants dixit the same.<br /> <br /> ALORS MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> KISS
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité