Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
19 mars 2008

y'a plus qu'à !!!

  je viens enfin de terminer mon colis pour le "Happy Doll" swapp......... pas trop tôt diront certaine ( je vous l'accorde Mesdames), mais deux heures de cours par semaine c'est bien trop peu (j' vous jure, c'est devenu une drogue !!).

et cela ne suffisant plus à assouvir mes désirs couturesques, j'ai donc franchi le pas, je viens de passer commande pour une machine à coudre qui devrait arriver d'ici peu !!! (je piaffe d'impatience !)

Page_1

mais il ne faudrait quand même pas que l'attente dure trop longtemps, car à chaque fois qu'une bonne occasion de trouver du Liberty se présente,  je suis prise d'une crise d'achat compulsif !!!!....... et croyez moi, je suis une faible femme, je ne sais pas résister ;-).......... mon dernier en date, un Toria enduit (ça tombe bien c'est encore de saison !!) trouvé chez Stragier ;-)

Publicité
Commentaires
T
Dis, le liberty enduit, il est comment ? Genre épais ou tout fin ? Je voulais en faire un paletot, mais j'hésite sur le matériau. <br /> Merci d'avance.
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
M
alala moi aussi j'ai envie de franchir le pas...mais n'ayant aucune base en couture j'ai peur que ce soit trop dur!<br /> efin bon jsuis pas la pour raconter ma vie!<br /> mais j'attends avec impatience la suite des aventures conture!
C
héhéhéhé, c'est vrai que je ne t'ai croisé qu'une fois.....mais c'était devant un étal de liberty !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
L
tu n'avais pas ta machine avant??? qu'est ce que ça va être!!!!<br /> bises
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité