Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
10 octobre 2008

A chaque jour suffit sa tunique !!!

vous aviez découvert les tissus ici, voici maintenant les produits finis ;-)

Page_1  Page_1

Page_1   Page_1

 Page_1  Page_1

alors on se détend tout de suite............ Non la Brother n'a pas chauffé à fond et Non je n'ai pas fait un stage de couture intensive !!!

je me suis juste glissée dans la valises de l'Homme qui partait
quelques jours à Bangkok  ;-)

et vous savez quoi ??.......... et bien là-bas, ils vous font dix tuniques en moins de temps qu'il vous en faut pour déchiffrer un patron !!!

alors franchement je n'allais pas louper le coche,
mes filles sont habillées pour l'hiver ;-)
(enfin non, pas complètement, l'Homme y retourne prochainement !!)

Publicité
Commentaires
C
Comment as-tu procédé? j'ai quelqu'un qui part à Bangkok prochainement...et à combien ça te revient si ce n'est pas indiscret? merci
S
Rhoooooooooo toutes ces jolies tuniques... Quelle chance !!!
C
Elles sont superbes ces tuniques!!!
V
ah oui c'est fute fute !!!
L
Elles sont magnifiques !<br /> Très jolie choix de liberty, quelle chance j'ai plein de liberty à coudre dans mon armoire ....<br /> Bizz<br /> @+
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité